La salle commune des Serdaigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma présentation.

Aller en bas

Ma présentation.  Empty Ma présentation.

Message par Ariana Jeu 14 Mai - 13:33

Hi everybody !

Je me présente, je m'appelle QuillMagique9496, plus connue sous le nom d'Ariana. Je suis une pure Aigle de cœur et d'esprit, le sang de la belle Rowena Serdaigle coule dans mes veines.
J'aurai 15 ans en Octobre, je suis donc actuellement en 3ème.
Je suis châtain aux yeux bleu-gris, moyenne pour mon âge (1m60) et voilà niveau physique.
J'ai la particularité d'être une sorte de Gardienne de la Langue française, je rectifie tout le monde quand ils parlent. ^^
Je suis gentille, attentionnée, assez réservée en public inconnu (on pourrait penser que je suis calme), très renfermée et un tantinet masochiste et sadique envers moi-même. Assez agressive dans mes jours sombres, c'est à dire assez souvent, j'en suis navrée.
Je n'ai pas de face cachée. J'ai plusieurs faces mais elles sont toutes de notoriété publique.
Mais je suis le genre d'amie qui est toujours à l'écoute et qui aime aider ses amis ou tout simplement des connaissances, voire des inconnus.
Un de mes plus grands rêves est de vivre à Londres. J'aimerai aussi être heureuse, ça peut servir.
Je rêve de retourner aux Studios, de m'acheter tout ce que je veux... drunken
Je pense être née pour être bilingue, sans me vanter. Je comprends tout facilement et j'apprends rapidement, pour mon plus grand bonheur car j'adore les langues !
Ma prof de français me dit que je devrais écrire... Ma meilleure amie aussi et deux autres profs en plus. Devrais-je suivre leur conseil ?
Je suis une passionnée de lecture, tout genre confondu, même si j'ai une préférence pour le fantastique. ^^
Fan de danse et de musique aussi.
Les rêves mes permettent de rester en ce monde, pour ne rien vous cacher.
Mes regrets ? Si vous me connaissez, vous saurez mon plus grand regret... Sinon je regrette d'être moi même. Même si je ne peux rien changer et que je n'y peux rien.
Mes héros ? Harry Potter, of course. ♥️ Et aussi ma meilleure amie. ♥️
J'adore les oranges aussi. ^^

And that's all you need to know, for now.
Chocogrenouilles et bièraubeurre. cherry cat

Ariana.
Ariana
Ariana

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : A la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum