La salle commune des Serdaigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La sélection des préfèts !

2 participants

Aller en bas

La sélection des préfèts ! Empty La sélection des préfèts !

Message par Kalis Antoy Sam 9 Mai - 15:25

BONJOUR LES SERDAIGLES !

Les sélections des préfèts vont commencer le 11 mai !
Tout ceux qui veulent se présenter au poste de préfets devront poster leur "texte de motivation" dans le topic juste en-dessous ! Essayez de convaincre au maximum les élèves de votre maison.
A la fin, un garçon et une fille seront choisis parmi les gagnants et deviendront les nouveaux préfèts de la maison !  :pétard:


                                               :youpi: A vous de jouer !  :youpi:

Kalis Antoy
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2015

https://lasallecommuneserdy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

La sélection des préfèts ! Empty Re: La sélection des préfèts !

Message par #Albus, PotterHead Lun 11 Mai - 8:01

Salut !
Je suis Albus, à Serdaigle depuis bientôt trois ans, attrapeur de l'équipe de la maison pour chaque match officiel (c'est à dire deux ou trois par an x), déjà élu préfet en août 2014, aussi dit "chose qui tue tout ce qui bouge" (parfois). Septième année R.P. Je me présente pour participer aux valeurs de cette Maison dans un premier temps, gérer les events avec les autes préfets (j'en promets quelques-uns pour de mon éventuelle élection Wink Défendre les rares conflits non-personnels, si possible.

A l'honneur d'être choisi.

#Albus, PotterHead

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum